• Les découvertes d'un chaton aventurier ...

    Ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de mon merveilleux chaton ! *w* Je vais donc vous en donner plein ! 

    Il s'est passé plein de choses comme :

    ► Ses visites chez le véto pour ses vaccins ...

    C'était chez le véto où j'avais fait mon stage donc j'étais super contente :D

    ► Ses premières vacances ...

    Apparemment il aimait bien les couettes là-haut ! 

    ► Mon départ pour la Suède ...

    (je l'ai secrètement emmené dans ma valise mais 'faut pas le dire xD)

    ► Son premier amour, Mme Poubelle ...

    Peut-être qu'en fait c'est de son reflet dont il est tombé amoureux ! X3 ♥

    ► Les joies de la Livebox ...

     C'est vrai que c'est un endroit bien chaud ! *-*

    ► La découverte du radiateur ...

    J'adore son ventre on dirait un léopard ! *w*

    ► Son copain le chien ...

     

    Qui a dit que les chiens et les chats ne s'entendaient pas ? ;)

    ► Les cascades de la chaise du bureau ...

    Son hobby ! :3

    ► Mon bureau ...

    Oui, c'est bien un DM de maths qui est là ! XD

    ► Et pour finir : ses grimaces ...

    Magnifique, hein ? *-*

    Voilà un petit résumé des dernières découvertes de mon chaton chéri que j'aime, mon Goodie d'amour, mon adorable félin qui adore me mordre et que ... Hum... Je divague là XD

    Alors voilà les nouvelles de mon amour :3 Et vous ? Vos chats vont bien ?

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juin 2014 à 20:12

    Ooohhhh !!! XD <3 Trop miiignnnooonnnn !! X3 <3 J'adore ton article, il est super chou et marrant à la fois ! ^^ J'ai ris en lisant "Son premier amour, Mme Poubelle..." xDD !! Et aussi le "Peut être qu'en fait c'est de son reflet dont il est amoureux !" x)


    Toutes les photos sont adorables, tu as de la chance d'avoir un chaton si mignon ! :D <3 Ma Fripouille se porte bien merci ! X3 (bien que je la trouve un peu maigrichonne... Et ça m'inquiète ! :< Mais bon, elle l'a toujours été ! XD)

    2
    Lundi 2 Juin 2014 à 20:18

    Ah, et j'en profite pour te dire que j'adore ton avatar ! XD <3

    3
    Mardi 3 Juin 2014 à 17:54

    Oh mer nnnn;;

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ******

    4
    Mardi 3 Juin 2014 à 17:58

    A partir des n c'est mon chat qui a écrit XDD Je voulais dire merci beaucoup ma Lilichou j'essaie de rendre ces articles plutôt comiques car mon chat est un vrai petit clown ! :o) Je l'adore et je t'adore ! ;) XD <3<3<3<3<3 

    8777777777777777777777777777775 (c'est mon chat et je t'assures que je ne déconne pas ! XD) Lol tu as mis des nouveaux articles pour ta Fripouille ? <3<3<3<3<3

    5
    Mardi 3 Juin 2014 à 17:59

    Merci mon amour c'est made by me ! XD C'est Goutte de pluie ^^ tu le reconnais ? :) <3<3<3

    6
    Mardi 3 Juin 2014 à 20:54

    XDDDD Hahaha trop cuuuute, je l'imagine sur tes genoux ou sur ton bureau, en train de s'amuser à poser ses 'tites papattes minuscules sur ton clavier !! *0* <3 C'est cool, parce que tous tes articles m'amusent toujours autant, et ils sont bien écrits en plus ! :D <3 Hahaha, tout pareil ! XD (même si je ne connais pas Shadow "personellement", je l'adore quand même parce qu'il est adorable, à l'image de sa maîtresse -ou de sa môman- !! ;P) XDD Toujours pas (pour Fripouille), j'essayerais d'en poster pendant les vacances vue que j'aurais tout mon temps ! X3 <3<3<3<3<3

    Haha derien, oui je l'avais reconnu ! ;D (j'avais oublié son nom, mais je savais qui c'était xDD)

    7
    Mercredi 4 Juin 2014 à 19:24

    Oh t'es trop chou mon ♥ ! *O* Pendant tout l'aprem, il a dormi sur mes genoux ! Il bougeait des fois un peu sa patte ou alors poussait un petit miaulement trop chouuuu *w* Et moi je recopiais au propre mon étude de texte xDD<3<3<3<3<3 Et ta Fripouille est adorable et je parie que vous vous entendez à merveille toutes les 2 ! :D Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime OMG tu sais pas à quel point ! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

    Lol tu arrives à suivre avec tous les noms de persos de ma BD ? xD<3 

    8
    Mercredi 4 Juin 2014 à 20:16

    Mercii, tout comme toii !! *-* <3<3<3 Haha, trop meugnonnn !!! *o* (Moi à ta place, j'aurais du mal à me concentrer à la fois sur un devoir et un adorable chat xD !) <3 Merci beaucoup mon amouuur ! <3<3<3 :D Je t'aaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime aussii comme une folle, et si tu m'aimes à une puissance astronomique gigagantesque comme moi, bah alors je pense savoir à quel point ! *-* <3

    Hahaha, bah pour l'instant j'ai encore un peu de mal (comme quand je lisais LGDC), mais je m'en sors ! XD <3<3<3

    9
    Mercredi 18 Juin 2014 à 16:11

    Il est trop mimi *w*

    10
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 17:33

    Oh ! Goudi goudoooooooouuuuuuu !!! Il tellement mignon avec son tit pelage tout nébouriffiéééééééééééééééééééé !!! *OOOOO* ♥♥♥♥♥♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :