• Bêtises, fayot et dodo :P

    Shadow a maintenant 5 mois, environ 8 ans en âge humain. Et bien évidemment il fait des bêtises >< Il monte sur la table pour manger ce qu'il y a dessus, il nous attaque quand il est énervé, griffe, mord, bouffe les plastiques ... On fait ce que l'on peut pour mieux l'éduquer mais il n'en fait qu'à sa tête ce petit malotru >:C

    Alors pour le punir (sous les conseils de la véto) on l'enferme quelque part pendant 10-20min. Dès la première minute, il se met à pousser un miaulement de désespoir. Ses miaulements sont regroupés en 3 étapes : tout d'abord, il pousse des miaulements de désespoir, après il s'énerve et miaule fort, énervé, ces miaulements sont souvent accompagnés de grattements à la porte et des fois de "BOUM" (il essaye de défoncer la porte ?) et enfin il pousse de longs miaulements de supplication pour qu'on le laisse sortir.

    Lorsque je le lui ouvre, une fois calmé, il se frotte à mes jambes et fait des ronronnements fayots, me colle toujours en ronronnements mais bien sûr on ne peut pas le caresser ><

    Mais bien sûr, son activité principale reste le dodo. D'ailleurs ces temps-ci, il dort de façon plutôt bizarre :

    Bêtises et dodo :)

    Un peu flou, sorry >< 

    Bêtises et dodo :)

    N'est-il pas trop mignon ? ♥o♥ 

    Même si il fait pleins de bêtises et qu'il a bien grandi, il reste toujours aussi adoraaaable *-* 

    Et vous ? Vos chats font quoi comme bêtises ? :P


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juillet 2014 à 15:47

    Moi flamme viens miauler toute les nuits a ma fenêtre pour rentre --' alors qu'on leur laisse un passage exprès ouvert 

    2
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:09

    Lol c'est les chats tout crachés ça ! X3 

    3
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:22

    XD flamme viens dormir avec moi en ce moment *-*

    4
    Dimanche 10 Août 2014 à 23:59

    Trop >< Mon chat à déjà renverser une radio et casser des verres ;s

    Un manger tout le salami qui rester XD

    5
    Lundi 11 Août 2014 à 16:25

    Merci ^^ Ouh lala le méchant ! ;) Lol XD le petit monstre ! Il est comment ?

    6
    Lundi 11 Août 2014 à 17:50

    Je suis l'ancienne Charxas ! ^^

    Hmm...C'est Moustache, je sais plus si je t'es montré une photo de lui :3

    7
    Jeudi 23 Avril 2015 à 20:36

    Hey ^^ j'ai un chaton de 8 mois :3 et mon chat a 47 ans en age humains^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :